Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDEO, PHOTO & POESIE
VIDEO, PHOTO & POESIE
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2007

CREATION DU PRESENT BLOG

Bonjour à mes premiers lecteurs,

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon nouveau blog.

Cet espace, je l'ai créé pour partager avec vous tantôt mes travaux (artistiques), tantôt mes impressions et/ou ressentis au regard des situations vécues qui se présentent à moi.

A tous ceux qui seraient tentés par d'autres véléités à mon encontre, je les invite à passer leurs chemins.

Calyssio

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super site, continue à nous montrer ces photos et tes créations.
A
Quelle magnifique idée de mettre ces superbes poèmes en images ! Le paysage a alors valeur de révélation, et la poésie devient son miroir. Les photos sont mises en valeur par la lumière des mots, par l'écho marquant la relation entre le bucolique que révèle les moments d'exception que la nature nous offre. La parole poétique subtile qui entretient ce bel ensemble m'a offert de beaux moments de lecture et de plaisir raffiné du regard. <br /> <br /> Toutes mes félicitations et mon admiration.<br /> <br /> ANDRÉ
A
C'est un plaisir de parcourir votre site.<br /> Le passage en vaut la peine<br /> Au plaisir!<br /> <br /> amitiés québécoises,<br /> <br /> André, épervier
Publicité