Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDEO, PHOTO & POESIE
VIDEO, PHOTO & POESIE
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2010

Le Safari des Neiges

Pour clôturer cet hiver bien rigoureux, je vous propose une nouvelle oeuvre poètographique. En compagnie de James Horner pour la musique, partez à la découverte des paysages enchantés du Doubs en textes et en images.

EN HD :

HD en accès direct sur ce lien :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1301237166288&oid=87465120562 


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merveilleuse Caly, je suis à genoux devant tant de beauté, cet univers de blanc vétu rempli mon coeur d'émotion, figée d'admiration devant l'éternité !<br /> Somptueux Caly j'adore vraiment vraiment !!!!!<br /> Bisous<br /> Yolande
M
Vraiment beau Calyssio!
Publicité