Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDEO, PHOTO & POESIE
VIDEO, PHOTO & POESIE
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2008

BATEAU A QUAI

Image hébergée par servimg.com

Bateau à quai, loin du port...

Bateau à quai

Ta coque flotte à l'arrêt,

et des voyages en haut de ton mat,

se sont agrippés.

Bateau à quai

Ton âme c'est composée des vagues du temps,

vagues du temps qui t'emméneront un jour prochain, 

vers ces caps que tu as tant désirés.

Bateau à quai

Ton encre a réussi par se libérer,

pour parcourir sur les flots,

ces voyages que tu as su si bien imaginés.

Bateau à quai

Tes voiles te pousseront vers l'horizon,

pour qu'au bord d'une mer agitée,

on puisse apercevoir l'écume que tu as laissée.

Bateau en mer, prêt du port...

Calyssio 1998/1999

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette poésie a été écrite il y a trés longtemps, c'est une de mes premières plumes. A l'époque je ne savais pas encore ; je ne savais pas que la poésie frapperait à la porte de mon coeur pour ne plus ressortir... continuer ? oui toujours.... bisous
Y
Ma chérie je viens de tout regarder et lire et je pense à tout ce temps perdu ABDLP Tu valais mieux que cela ! Ici tu exprimes tout ton talent il est multiple je suis émerveillée par tout ce que tu fais, tes photos les vidéos sont magiques!<br /> Ma Caly tu es un vrai cadeau pour mes yeux et mon coeur !<br /> Je t'embrasse avec tendresse et continue<br /> Ton amie Yolande
Publicité